• Bienvenue

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Je profite de ce petit moment libre pour faire ma présentation; alors, déjà, je ne suis pas nouveau dans le monde des blogs, vu que j'en avais auparavant 2, mais dans des plateformes différentes. Mais bon, le concept de kazeo m'a séduit, donc je me suis dit "Allez, je me lance!"

    Pour faire le topo: il y a de tout dans mon blog! 0% prise de tête, donc les fachos, rageux, boulets, racailles et lourdauds en tout genre, get out!

    Mon blog est réservé à ceux qui aiment s'amuser et discuter intelligemment; c'est pour cela que je lancerai parfois des débats sur un sujet; et à chaque article, un avis de vous sera le bienvenu. j'accepte facilement les critiques, du moment qu'elles soient fondées et justifiées.

    Petite présentation rapide (je ne suis pas doué pour cela): j'ai 29 ans, en couple, et j'habite à Beaumont, juste à côté de Clermont-Ferrand. Cependant, je suis originaire de Montluçon (03). Sinon, j'aime beaucoup les sorties, faire du sport (surtout la danse, le viet vo dao, la course à pieds), les manga (et oui, sans -s), la musique, le paranormal, cuisiner et le net. De toute façon, je développerai certains de ces thèmes au long du blog.

    En attendant, bonne visite!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:46
    Et hop!premi? ?oster un commentaire sur ton blog,bonne pr?ntation bien r?m?J'attends avec impatience la suite des articles ?enir!
    Gros bisous grand fr?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :