• Mai

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Mai est arrivé! Cette fois, le printemps est bien parmi nous, même s'il a tardé. J'offre ces bruns de muguet à tous ceux qui passent ici, sauf mes ennemis qui se reconnaitront!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Mai est aussi un mois qui est synonyme de beau temps, et de disparition totale du froid (juste après les Saintes Glaces). Ce qui ne sera pas un mal après le rude hiver qu'on a eu. Ah, je rappelle qu'en novembre de l'année passée, la météo avait annoncé un "hiver doux" (quand on ne sait pas, on ne dit rien). Bon, par contre, pour l'instant, ça ne s'annonce pas très bien niveau temps, vu le ciel gris qui règne; moi, ça me déprime. Mais bon, on peut toujours espérer une embellie vers le milieu du mois.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Enfin, il s'agit d'une période d'anniversaires en masse. Beaucoup de personnes sont nées en mai, dont une bonne partie de mes connaissances. D'ailleurs, les natifs du Taureau sont parmi les plus fréquents. D'ailleurs... J'en fais partie ;-) Et oui! Cette année, je célèbre mes 30 bougies!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

     

    Bref, je souhaite un très bon mois de mai à tous!

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :