• Qu'est-ce que le coin bar?

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Un coin-bar, qu'est-ce que cela peut être? En fait, c'est pas si compliqué que ça: puisque j'ai envie de faire dans l'originalité, j'ai décidé de créer une rubrique qui sera basée sur le rire et les jeux! Et si j'ai nommé cette rubrique ainsi, c'est bien entendu parce que le bar représente pour certains un endroit où se poser et où on peut papotter de tout et de rien, surtout si ces paroles portent à rire (lisez les brèves de comptoir pour en être encore plus sûrs)

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    En fait, il y aura de tout dans cette partie: des blagues, des petits jeux sympas, des gaffes (perles) et bêtisiers (vidéos) qui feraient rire n'importe qui...

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuit

    Pour commencer cette nouvelle étape du blog, je vais balancer des perles, que vous trouverez dans le prochain article; elles seront sous plusieurs catégories: les perles du Maillon Faible (dommage d'ailleurs que cette émission n'existe plus, car elle m'occasionnait de sacrées pouffades de rire), des profs (je précise que je suis enseignant, comme quoi je suis bon joueur et reconnaît que certains exagèrent), du BAC (petite vengeance quand même, lol) et des hotlines.

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple
 et gratuit

    Dites-moi ce que vous en pensez ;-) Et si vous en avez d'autres, vous pouvez aussi proposer! Toute suggestion sera la bienvenue! Allez! Tournée générale pour tout le monde! Vous prendrez quoi?

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :